Du 26 mai 2017 au 26 juin 2017

journée d’étude organisée par le RNMA

Montreuil

À l’occasion du lancement du livre "Oser l’intérêt général !" (La Fonda éditions), douze dirigeants racontent comment leur parcours d’accompagnement a été un levier de développement.

Prochaine journée le 14 juin 2017 à Poitiers.

Une rencontre-débat "Fond’après" organisée par la Fonda, mercredi 14 juin 2017 au NUMA à Paris.

Les Ateliers de la Finance Responsable 2017, jeudi 15 juin 2017 à la Mutuelle Saint-Christophe à Paris.

Auditorium de la Mutuelle Saint Christophe Paris

La Fonda propose d’initier celles et ceux qui le souhaitent à son jeu de cartes "Faire ensemble 2020".

La Fonda, Alternatives Economiques et le Numa organisent le 22 juin une journée dédiée au revenu universel et aux enjeux qu’il soulève. Les ateliers animés par la Fonda permettront de s’approprier les grandes problématiques liées au revenu universel et d’y réfléchir en partant de cas pratiques. Ils seront suivis d’une rencontre-débat en soirée, animée par Alternatives Economiques.

au NUMA

Evénements passés

Actualité

Le travail du clic : économie de la contribution ou exploitation des internautes ?

Une rencontre-débat "Fond’après" organisée par la Fonda, mercredi 8 novembre 2017 au NUMA à Paris.

Conférence "Communs et ESS" au Forum national de l’ESS et de l’innovation sociale

La Fonda animera la conférence "Communs et ESS : mettre les données au service d’une innovation sociale et solidaire" lors du Forum national de l’ESS et de l’innovation sociale, le 19 octobre à Niort (...)

S’initier au jeu de cartes "Faire ensemble 2020"

"Aller plus loin avec son asso", le MOOC d’Animafac et de l’Avise

Animafac et l’Avise lancent le cours en ligne « Aller plus loin avec son asso ». Un MOOC sur six semaines pour structurer, développer et professionnaliser son projet associatif. Ouverture du cours le (...)

Colloque national sur la création et le développement de Maisons des associations

Un événement organisé par le Réseau national des Maisons d’associations (RNMA) le jeudi 5 octobre 2017 à Paris.

Appel à projets : les Trophées des associations 2017

Depuis 2010, la Fondation Groupe EDF récompense avec les "Trophées des associations" des petites et moyennes associations qui œuvrent en faveur des jeunes de moins de 30 ans en France ou à (...)

Prix Fondation Cognacq-Jay 2017

Appel à projets pour inventer la solidarité sociale de demain.

Evénements

Rubriques